ENABEL recrute un Intervention Officer Digital

Contexte

La présente intervention est un projet de coopération bilatérale entre la Belgique et le Maroc. Il vise l’Appui aux services de sécurité sur la thématique de la lutte contre les violences faites aux femmes, principalement en ce qui concerne la contribution à l’amélioration de la prise en charge des femmes victimes de violences. Ceci, à travers un appui aux mécanismes de prise en charge des femmes victimes, notamment ceux stipulés par la loi 103.13.

Les résultats attendus :

  • R1. Les capacités des acteurs de sécurité sont renforcées pour une réactivité accrue, une meilleure gestion de l’accueil, de l’écoute, du soutien, de l’orientation des victimes et leur accompagnement.
  • R2. Les services de sécurité assurent un meilleur suivi de la prise en charge des femmes et filles victimes de violences.
  • R3. Les victimes des violences basées sur le genre (VBG) sont informées, sensibilisées et mieux prises en charge par les services de sécurité.
  • R4. Le dialogue existant entre les acteurs des services de sécurité et les autres acteurs de prise en charge des femmes victimes de violences (santé, justice, hébergement d’urgence, société civile) est appuyé.

Sous l’autorité hiérarchique de l’intervention Manager, l’Intervention Officer « Digital » sera responsable dans ses domaines de compétences de la mise en œuvre du projet et le suivi/accompagnement de l’implémentation de l’action.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.